Archive pour février 2011

Quelques photos d’hirondelles de notre ami Patrick Hacala. Cliquez sur la photos pour accéder aux autres.

Hirondelle rustique

La Mairie de Miquelon a maintenant son site Internet. C’est donc l’occasion pour moi de vous le présenter. Vous y trouverez pas mal d’informations sur le village, la Mairie avec ses élus et son actualité, une présentation de la commune, avec des photos, de l’histoire etc… Quelques démarches administratives sont aussi accessibles en ligne, ainsi que toutes les explications nécessaires pour les autres.

Des informations pratiques sont aussi au rendez-vous, comme l’agenda municipal, ou encore des conseils pour ceux qui veulent venir à Miquelon-Langlade (déplacements, divertissements, écoles…).

Enfin, l’Horizon, le journal mensuel de la municipalité est disponible en version électronique via la page d’accueil du site.

Un site Internet sympathique, convivial à visiter, que j’ai ajouté dans la liste des liens de Miquelon-Langlade.com…

Cliquez sur l’image ci-après pour accéder au site.

Mairie de Miquelon

Juste un petit mot pour partager avec vous une très bonne nouvelle. J’ai été dernièrement contacté par Chico, membre créateur du groupe Chico & les Gipsy Kings. Il a visité Miquelon-Langlade.com et a aimé les photos que j’avais prises lors de la soirée du 26 septembre 2010 au Centre Culturel et Sportif. C’est donc avec un grand plaisir que je les lui ai envoyées.

Chico & les Gipsy Kings

photo de miquelon
Visiteurs
Visites aujourd'hui : 36
Livraison de la morue à Miquelon
Partenaires