Les inscriptions à la 27ème édition des 25 km de Miquelon, qui aura lieu le 26 juin prochain, seront prises à compter du jeudi 17, au Centre Culturel et Sportif à Saint-Pierre et à la Maison des Loisirs à Miquelon, aux heures d’ouvertures habituelles.

La participation est fixée à 35 euros. Elle comprend le droit de participation, en compétition ou en loisir, le classement et les récompenses (pour celles et ceux inscrits en compétitions), le pot de l’amitié, le méchoui, les spectacles et le bal.

A compter de cette 27ème édition, les participants ont la responsabilité de l’organisation et de la prise en charge de leur transport.

Il est rappelé aux participants aux 25 km de Miquelon qu’ils doivent impérativement, pour l’obtention de leur dossard, fournir un certificat médical attestant de leur aptitude à pratiquer la course à pieds en compétition datant de moins d’un an.

Une décharge devra aussi être fournie pour la participation, que ce soit en compétition ou en loisir. Vous pouvez télécharger la décharge à remplir et à signer en cliquant ici : Attestation 2010

Jean-Claude Roy, peignant une toile sur les 25 km de Miquelon

Jean-Claude Roy, peignant une toile sur les 25 km de Miquelon

Laisser un commentaire