Le classement de la 34ème édition des 25km de Miquelon est maintenant en ligne. Si la météo n’a pas été de la partie, les courageux ont quand même été assez nombreux à terminer dans les temps, avec 99 classés sur 109 inscrits en compétition, un grand bravo à tous, d’autant plus que plusieurs records personnels ont été battus !

Un grand bravo à Peio DOURISBOURE, qui, pour sa 2ème participation aux 25km, est arrivé 1er, avec un temps de 1h 28′ 03″. Il est passé sous la barre des 1h30, ce qui n’avait pas été fait depuis l’édition de 2008 !

Un grand bravo aussi à la première femme, Anne-Claire DOLIVET, qui est arrivée en 1h 39′ 59″, 5ème au classement général, et qui par la même occasion, a battu le record de la catégorie femme senior de presque 2 minutes !

Cette année, 3 records ont été battus, tous chez les femmes, un grand bravo à elles :

  • Nouveau record senior femme : Anne-Claire DOLIVET, en 1h 39′ 59″
  • Nouveau record vétéran 3 femme : Charlotte BARRINGTON, en 2h 22′ 10″
  • Nouveau record vétéran 4 femme : Florence BARRON, en 2h 21′ 59″ (elle bat sont propre record de 15 minutes)

 

Encore un grand bravo à toutes et tous, gardez un peu de force, maintenant c’est l’heure de fêter et de danser au méchoui !

 

2 réponses à to “34ème édition – La classement”

  • Dede:

    Bravo a tous – Ce qui m’impressionne ( parmi d’autres participations ) le plus c’est que voir le score de Michel et Anne-Marie Lapaix qui moulissent pas et qui nous présentent un bel effort de travail d’équipe! Bravo!
    André Lafargue

  • TILLARD J-Jacques:

    Un énorme bravo aux participants et organisateurs qui permettent cette activité pérenne depuis plusieurs décennies. L’archipel a besoin de ces manifestations.

Laisser un commentaire